Ouverture de Kundalini

La possibilité de lever la barrière du monde intérieur et du monde extérieur, sans qu’ils deviennent confus, mais qu’ils soient vécus dans une continuité, et bien c’est une partie de l’expérience spirituelle, voir mystique. C’est quelque chose qui nous permet d’accéder à ce qu’on appelle une Totalité. C’est d’ailleurs ce qui est décrit par les personnes qui ont eu une expérience de mort imminente. Ils décrivent bien cela : leur psyché fait partie d’un Tout.

Ceux qui pratiquent la respiration holotropique, peuvent aussi décrire cette capacité d’avoir tout d’un coup, leur vie psychique qui s’émancipe, peu ou prou de leur corps, tout en gardant un lien, sinon ils ne seraient plus là pour en parler, et qui vont vivre, accéder à cette Totalité. Avoir une espèce de continuité entre le monde intérieur, ma propre psyché, et le monde extérieur, ce vaste ensemble, cet Univers, ce Cosmos. J’étais poussières d’étoiles.

Ouverture de Kundalini

Tout à coup, une énergie comme un tsunami va traverser votre colonne vertébrale, et il n’y a aucune capacité pour la psyché de prendre cela en soi. Et donc, c’est l’explosion.

Ouverture